top of page

DANIEL'S BIO

Daniel’s child est un projet  " trip-hop "créé en 2009 par Benoit Rigoni (compositions / batterie) et Jerôme Ternon (arrangements / basse). Ils sortent un premier EP éponyme et font leur première date au RIO en décembre 2011, où différents artistes seront conviés.

 

En2013, Émilie Consolle (chant) et Pierre Consolle (guitare / chant) intègrent le groupe qui se dirige vers des influences plus Pop et  sortent alors un nouvel EP « Walk » en mars 2013, qu’ils joueront sur les scènes de la région Midi-Pyrénées ainsi qu’à Paris, au Bataclan, à l’occasion d’un tremplin.

En 2014 le groupe enregistre son troisième EP « Stories » au studio de l’Imprimerie à Toulouse sous la tutelle de Serge Faubert qui sortira en janvier 2015.

Daniel's child prend alors des influences plus rock mais toujours teintées de cette atmosphère sombre et envoûtante faisant la part belle aux sonorités électroniques.

Ils travaillent aussi une formule acoustique qu’ils auront l’occasion de présenter lors de quelques concerts.

 

En 2015, Sebastien Bédé rejoint le groupe et accentue le côté électro et parfois étrange par ses sonorités sorties tout droit de ses claviers divers et variés et tous plus fous les uns que les autres.

 

 

 

Un peu de pop, d'électro, et de rock...

 

 

ÉMILIE C. : CHANT

 

PIERRE C. : GUITARE / CHANT

 

JÉROME T. : BASSE

 

SÉBASTIEN B. : CLAVIERS

 

BENOÎT R. : BATTERIE / PROGRAMMATION

  • Facebook Grunge
  • Twitter Grunge
bottom of page